Bdsm 40 Mont-de-Marsan femme à lécher

bdsm 40
Fétichiste40
Hors Ligne
Age
36 ans
Département
40 Landes
Ville
Mont-de-Marsan
Type
Femme fétichiste
Téléphone

Si tu lis le message c’est que tu es déjà conquis par la photo qui accompagne mon annonce bdsm 40. Sache que je cherche un homme qui me leche les pied vers Mont-de-Marsan.

Enfin pas que les pieds. J’ai envie d’être sous la fougue d’une langue pendant toute une soirée et de me laisser aller au plaisir que cela procure, en étant attachée.

Je préférerai être attachée à mon lit, mais si ça doit être au tien, je prendrais avec moi ce qu’il nous faut pour nous amuser. Je suis à la recherche d’un maître doux. Ca m’intéresse pas d’être traînée en laisse ou d’avoir mal, mais j’aime bien être attachée, j’aime bien les fessées, j’aime bien les mots crus aussi et répondre à des ordres. Mais j’ai besoin aussi de sentir qu’à tout moment j’ai le droit de dire non, j’ai le droit de ne pas aimer. Je veux du sexe dans le respect tout simplement. 07 ** ** ** ** (inscription obligatoire pour voir le téléphone)

Annonces Similaires

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Fétichiste40

Pramdam

Bonsoir,

Je suis un jeune soumis qui recherche une maîtresse que je pourrais servir. Je cherche un être un bon chien pour ma maîtresse mais je suis novice et j’ai des limites non négociable. Je refuse tout ce qui touche de prêt ou de loin à la pénétration ou à de l’homosexualité. Pour le reste je suis ouvert à conditions que ça soit définit avec ma maîtresse et que je puisse au cas où refuse par le biais par exemple d’un safe word. Je suis proche de mont de Marsan donc je suis prêt à me déplacer si tentait que mon annonce vous intéresse.

Lucas

Bonjour, Lucas, enchanté. 38 ans, célibataire sans enfants, habitant Léon (40550)
Je suis switch, quasi sans limites et tabous que ce soit pour l’un ou pour l’autre. Etant respectueux, considérant la personne en face de moi, je suis très respectueux des limites et tabous de chacun, m’adaptant très facilement à ma « partenaire ».
Madame, je vous contact car étant moi même fétichiste (vagin, anus, pieds, ventre, seins, lèvres, jambes, lingerie), votre annonce me parle, me donne envie de venir à vous. Plus qu’une envie, c’est aussi un besoin.
Plutôt beau gosse, bien fait et fourni par Dame nature, je suis un esprit libre, sans jugements, aussi bien physique que cérébrale.
En espérant avoir un retour de votre part.

Ma réponse à votre annonce est très sérieuse.

Lucas.
je suis libre et disponible dès à présent.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à fet**@******.**