Annonce dominatrice à Saint-Etienne

Severine_Xpo
Hors Ligne
Age
37 ans
Département
42 Loire
Ville
Saint-Étienne
Type
Femme dominatrice
Téléphone
Email
Bonsoir, je suis Séverine, je suis ici pour chercher un homme pour jeux BDSM directement chez moi. J’aime énormément les hommes soumis et c’est ici que j’espère trouver mon plan cul exclusivement bdsm
Je souhaite avant tout une première rencontre pour crever l’abcès et apprendre un peu les attentes de chacun, c’est pourquoi je te donnerais rdv près du musée de la mine. Je préviens simplement avant d’entamer quoi que ce soit que je suis la dominatrice à 100 % et que je recherche un soumis et non l’inverse.
Je te laisse m’envoyer un message si tu es éventuellement intéressé.
Bonjour Maitresse, suite à votre annonce:
Je recherche une Maitresse Dominatrice pour un suivi à long terme voir une appartenance en virtuel et réel suivant les possibilités. Mes expériences en virtuel et en réel:
la Maitresse en virtuel m’avait durant une journée obligé de me masturber sans éjaculation à chaque fois qu’elle m’envoyait le mot masturbation sur skype (6 fois et une vidéo pour la dernière) . Une autre fois j’avais la cage sexe et je devais regarder du porno pendant 3 heures et après elle m’a autorisé à enlevé la cage et à jouir en goutant mon sperm.
En réel: être nu, lécher le sexe et l’anus de la Maitresse, toucher anal ,god ceinture, jouir sur ordre, gouter mon sperm…
J’ai 62 ans cuisinier à la retraite donc mobile et disponible.
Ma Recherche va vers un lien de confiance avec une Maitresse pour me guider.
Au plaisir de vous lire Maitresse
Thomas
Ton expérience m’intrigue, Thomas. Cherches-tu à explorer davantage à Saint-Etienne ? Écris-moi à *********@*****.***.
Bonjour Madame, je me suis installé à Charlieu, à côté de Roanne. N’est-ce pas trop loin pou vous. Je suis à la recherche d’une relation D/S telle que vous la décrivez dans votre annonce. Pour moi, il ne s’agit pas seulement d’un jeu avec un catalogue de sévices mais avant tout d’une relation humaine profonde sur le long terme.
Je vous prie d’excuser la brièveté de ce message mais si vous êtes intéressée, je serai ravi de faire votre connaissance.
Au plaisir de vous lire.
François
Salut François,
Charlieu n’est pas si loin, ça pourrait le faire. J’apprécie ta vision d’une relation D/S plus humaine et profonde. Ça m’intéresse ! Peux-tu m’envoyer une photo pour que je te découvre un peu plus ? Tu peux me joindre à l’adresse suivante : ******@*****.***. Hâte de discuter davantage !