Annonce bdsm sur Marseille

dominatrice bdsm Marseille
Bonnechaire
Hors Ligne
Age
56 ans
Département
13 Bouches-du-Rhône
Ville
Marseille
Type
Téléphone

Je me décide enfin à poster mon annonce bdsm après plusieurs années à me cacher, j’ai décidé aujourd’hui d’avouer au monde mon goût pour les fessées, le bondage, les claques sur les fesses et les pinces sur mes gros nochons tout dodu ! Attention, j’ai aussi tenir le rôle de dominatrice de temps en temps ! D’ailleurs, j’ai accumulé pas mal d’accessoires qui devraient plaire, si tu aimes qu’on te soumette et qu’on te punisse si tu te porte mal.

Depuis que mon défun mari m’a quitté, j’ai décidé de croquer la vie à pleines dents en son honneur : je n’ai plus aucun préjugés et je suis ouverte à tester de nouvelles expériences. C’est comme ça que j’ai découvert le sado masochisme et je compte pas m’arrêter là .

Si t’es intéressé, tu peux m’écrire et venir chez moi. Je vis toute seule dans le centre de Marseille. Je peux aussi me déplacer, mais je crois que c’est plus pratique chez moi (j’ai tous mes accessoires) et puis je me sentirais plus en confiance.

Annonces Similaires

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Bonnechaire

Laurent

Bonjour Madame, je suis un homme célibataire de 40 ans et je cherche une dominante, seriez vous intéressée par le fait de me mettre à vos pieds ?
D’avance merci pour votre réponse Madame.
Respectueusement.
Laurent soumis

jeje13500

bonjour je suis un homme dominateur du 13 j ai 44 ans je cherche une femme forte très matures votre profil m intéresse vraiment j espère avoir le plaisir de vous relire pour faire votre connaissance

Répondre à l'annonce

Envoi un email à bonn*****@*****.***