Annonce Bdsm pour les initiés à Dijon

fetichisme pied Dijon
Pénélope
En Ligne
Age
23 ans
Département
21 Côte-d'Or
Ville
Dijon
Type
Téléphone

Bonjour, à tous les adeptes de dominations et de pratique sexuelle impliquant un certain pourvoir. Je me présente, je suis Pénélope et j’ai 23 ans.

Je suis en couple depuis maintenant 2 ans, mais j’avoue qu’il manque un peu de piment dans ma vie. Voilà pourquoi je veux découvrir de nouveaux compagnons en toute discrétion, je suis ouverte aux rencontres fétichistes, SM, bondage, tant que mon vagin est sollicité tout me va.

Par contre, je le répète, je suis en couple et je n’ai pas envie que mon compagnon l’apprenne. Si les termes de ma proposition vous conviennent, vous pouvez me trouver aux alentours de Dijon. Bien qu’ayant une voiture, je ne souhaite pas aller trop loin de chez moi.

Annonces Similaires

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

6 réponses à Pénélope

alex

Bonjour je suis un jeune homme soumis j’ai 18 ans et je suis de dijon et j’adorais être soumis à une filles et surtout le bondage j’ai lu ton annonce ça m’a beaucoup plus tu me contacter par mail si vous êtes intéressé ********@gmail.com
Bonne soirée

Gilles

Bonjour je me présente Gilles 54 ans militaire coquin de DIJON -21- recherche femmes, couples, couples hbi. Je suis ouvert à tous désirs sauf crade et violence. En congé jusqu’au 10/04/2022. Disponible de 09h00 à 17h00 pouvant recevoir.

Manunderfeet21

Bonjour, et bien je me retrouve exactement dans la situation inverse que vous , sauf que j’aime être soumis et prêt à tout pour une domina…
Ayant 32 ans (en couple sur Dijon) je suis prêt à partager des moments pour pimenter la vie , j’attends votre retour..

Gilou 21

Bonjour je suis Gilles j habite sur Dijon j ai 57 ans et vous rencontrer me ferait tres plaisir j ai vecu deja quelques experiences de domination dans le passe et je souhaiterais tant le revivre J aime etre humilier fesser…….je peus recevoir tres discretement car je vis seul .Merci

Théo

Bonjour Pénélope, j’ai 20 ans et j’habite au centre-ville de Dijon ! Il se trouve que je viens de voir votre annonce et je suis tout particulière intéressé, étant une personne très axé domination/soumission. J’aime beaucoup en effet le bondage, le fetichisme et le facesitting. Vôtre vagin sera sollicité et ce sera pour moi un grand plaisir de partager cette expérience avec vous ! 🙂 et bien sûr vous pourrez compter sur ma discrétion !

Seb

Bonjour
Je suis fétichiste des pieds féminin et nylon si vous êtes ok nous pouvons nous rencontrer pour nous amuser

Répondre à l'annonce

Envoi un email à pen***@*****.**