Domina de Caen Recherche homme soumis larbin
Dominatrice Céline
Hors Ligne
Age
40 ans
Département
14 Calvados
Ville
Caen
Type
Femme dominatrice
Téléphone
Email
Bonjour
Moi c dominatrice Céline proche de Caen, sévère et impitoyable. Je ne lâche rien, je ne fais pas dans le crade, ou le sanglant.
Je veux un ou des soumis Larbin pour vivre avec moi 24/24 du dimanche après midi au jeudi matin.ou du jeudi matin au dimanche matin m pas de vie gynarchic je veux qu’on face mon ménage et autres
J’aime jouer avec des jouets qui peuvent faire très mal, annonce bdsm gratuite.
Bonjour Maîtresse
Je serai comblé d’être à vos pieds. D’être un larbin le temps d’une rencontre. De perdre le contrôle…
Je désire être recadré, humilié, remis à ma place
Je me mets à genoux. J’accepte châtiment corporel comme gifles, fessée, pinces, flagellation…et toutes autres pratiques vicieuses. Pour en reparler
J’ai 58a. Motivé.
Il n’y a que vos envies qui comptent. Faites de moi un objet cela.
Dispo du 19au 23 octobre. N’importe quelle heure.
J’espère retenir votre attention
Votre esclave
Bonjour madame, je voudrais savoir si vous accepteriez de vous entretenir avec moi si je pourrais convenir à vos exigences
Très intéressé par votre annonce
Bonjour madame je suis un travesti et je cherche une femme dominatrice pour être éduqué et devenir une soubrette pour servir rien d’autre je peux me déplacer je suis célibataire tel ** ** ** ** 91 merci être éduqué par vous serez un privilège madame
Je suis un jeune de 22 ans qui voudrait de faire sodomiser, vous pourrez profiter de mon petit cul serré
Bonjour maîtresse je suis un soumis passif et obéissant. Je suis veuf et recherche une femme dominatrice enculeuse sévère. J’aime beaucoup me faire sodomiser et fister et élargir l’anus même si cela me fait mal hummm .
Bonjour je suis un travesti et je cherche une femme dominatrice pour être éduqué et devenir une soubrette dévoués je peux me déplacer pour vous servir je suis célibataire être une soubrette dévoués pour ménage et tout ce que vous voulez numéro ** ** ** ** 91 merci Madame votre esclave dévoués
Bonjour suis soumis et je suis dans la lignée de votre annonce obéir servir subir sont mes préférences et je suis ouvert à votre demande a bientôt peut-être .
Intéressant de voir que tu partages mes préférences. Dis-moi, quels types de tâches aimes-tu faire en tant que soumis ? Envoie-moi une photo pour voir si tu es à la hauteur.
Bonjour à vous
Étrange beaucoup de réponse et l annonce est toujours en ligne
Étrange vous avez dit Étrange
C’est vrai que l’annonce est toujours en ligne ! Je ne suis pas encore tombée sur le bon candidat. Tu cherches quelque chose en particulier ?
Bonjour Maîtresse Céline, êtes-vous toujours en quête d’un homme pour effectuer vos tâches ménagères ? Mes respects.
Oui, je suis toujours en quête de quelqu’un pour m’aider ! Ça t’intéresse vraiment ? Donne-moi un peu plus d’infos sur toi. Si tu veux, tu peux me contacter par téléphone au 07 ** ** ** **.
Bonsoir Maîtresse CÉLINE.
Votre recherche m’a séduit et a retenue toute mon attention de sorte que je n’ai pas pu résister à vous présenter mon profil .
Je suis donc un mâle mature sportif de belle « facture », style éphébe ; clean., d’une hygiène irréprochable, sain, sobre, non fumeur , épilé intégralement, sauf de visage par souci de préserver ma vie secrète..Cependant selon votre souhait, vous pourrez m’ imposer de porter ma cagoule tout le temps de mon dressage, mais aussi et surtout dans le cadre d’une punition par le fouet ou , rendu aveugle. , les impacts des lanières me deviennent imprévisibles , provoquant de la sorte mes contorsions corporelles désynchronisées , donnant ainsi au châtiment une dimension spectaculaire qui me permet soudain d’exister pleinement aux yeux de l’exécutant.
Exceptée donc cet accessoire amovible , je porte des chaussettes chausson qui me sont absolument indispensables pour me préserver d’un refroidissement dont je suis sujet et aussi un cockring permanent qui m’enserre le sexe et certifie la sincérité de mon intention à vous servir loyalement, sans lesquels je perdrais ma détermination à vivre ces expériences .
Vous l’aurez compris , cette particularité fetichiste me distingue et je vous supplie humblement de la respecter afin que je puisse evoluer sous vos ordres
Svelte: 1,80 m pour 80 kg., je suis d’un tempérament cérébral, raisonnablement émotif, mais demeure docile et obéissant surtout sous la menace de punitions corporelles que je supporte bien, dès lors où je sais les avoir provoquées et méritées pour satisfaire son penchant masochiste .
Attentionné, prévenant et Loyal , je me soumet par addiction viscérale à mes dominantes , dominants pour leur servir réellement d’exutoire et satisfaire leurs besoins de dominer .
Une fois désigné par votre feeling ,
je me mettrai à votre disposition pour des durées variables à temps complet selon votre choix, pour des séances de dressage de quelques heures si proximité géographique ou à minima des périodes de 24/24 h non stop renouvelables , ou bien plus , jusque des stages prolongés en immersion totale d’une semaine maximum, en huis clos , pour me permettre une parfaite remise à niveau et une assimilation des principes personnalisés que vous souhaitez m’inculquer .
Je suis ravie que mon annonce ait attiré ton attention. Ton profil semble intéressant et j’apprécie ton respect pour mes préférences. Dis-moi, qu’est-ce qui te pousse à explorer cette dynamique ?
Bonjour Maîtresse Céline.
Je vous suis masochistement reconnaissant de votre feeling qui vous a incité à vous pencher sur mon cas .
Je pense sincerement qu’il ne s’agit pas d’un hasard pour ne pas y croire , mais plutôt qu’il s’agit d’une conjonction favorable qui m’aura avantagé dans ma démarche quasi permanente de trouver des tutrices , des tuteurs , des Êtres supérieurs capable de comprendre ma psyché , mes zones d’ombre par le biais d’une thérapie telles qu’offrent les relations BDSM dont je suis un addict au long court , par simple besoin visceral récurent et inexpliqué . C’est ce desir irrationnel qui me pousse aujourd’hui vers vous Maîtresse afin que vous me plongiez autoritairement dans un état second qui me conduit à oublier qui je suis, qui m’incline , peur au ventre, à perdre toute dignité et à supplier ma thérapeute de me faire subir ses traitements, non pas pour me guérir mais bien au contraire pour flatter cette addiction prononcée qui m’anesthésie jusque me permettre de perdre toute dignité et de vivre intégralement nu , comme au premier jour du monde, indifféremment des regards qui se peuvent se poser sur moi dans une insouciance que j’affectionne et qui me rapproche de l’animalité et me fait perdre dangereusement mon identité jusque ne plus devenir qu’un esclave à asservir .
Voyez Maîtresse , je vous ai confié quelques secrets intimes , quelques clefs qui vous permettront de mieux tirer sur les ficelles du pantin de chair que je suis et je l’ai fait par espoir que vous deveniez ma prochaine Reine.
Je m’incline respectueusement à vos pieds , Madame , et vous remercie de votre contribution précieuse dans ma nouvelle quête que j’entreprends afin trouver à mon penchant châtiments adorés .
C’est intéressant ce que tu partages. J’aime cette profondeur dans ta recherche. Quelles sont tes limites dans le cadre d’une rencontre éphémère ?
Maîtresse , bonjour.
En toute sincérité votre question me perturbe , car en vérité je ne connais pas mes limites ni mentales , ni physiques .
En fait elles sont fluctuantes ! Je pense qu’elles dépendent , en grande partie , de la personne prenant en charge mon education .
C’est une question de feeling .
C’est quelquechose d’invisible qui vous prend les tripes ou ne vous les prend pas , de sorte que mon voyage dans ma psyché est canalisé par la personne qui tient les rênes, par sa façon de me guider , par sa clairvoyance qui lui permet de jauger mon niveau addictf à la soumission.
C’est dans les détails que se joue le rapport S/M par la sévérité affichée de l’ éducatrice spécialisée , par la supériorité evidente de son genre, par la peur qu’elle génère, et aussi par sa capacité crédible à me faie subir des punitions corporelles que mon inconscient appelle de ses vœux à mon corps défendant. C’est de cette scission que naît ma jouissance de n’être qu’un esclave servile et de cette addiction dont j’ai le don , j’ai fait de moi un masochiste invétéré,.
C’est ainsi que se fait le processus , dès ma mise à nu je perds pied , je ne suis plus moi , mais un autre et mon subconscient tout doucement me quitte et vient vous influencer jusque vous supplier à genoux de me châtier afin qu’il jouisse du spectacle de mon corps exhibé quil veut voir souffrir et redevenir peu à peu l’animal qu’il aime être….
Ton commentaire est très profond et réfléchi. La connexion avec une dominatrice est cruciale. Partage-moi un peu plus sur tes expériences passées. Ça m’intéresse ! Envoie-moi une photo si tu veux.
La plus mémorable, celle qui m’a faite touché du doigt l’animal qui sommeille en moi est celle qui m’a été donné de vivre en Bretagne il y a déjà quelques années à Loudeac au cours d’une longue séquestration d’une huitaine en asservissement total sous contrat BDSM préalablement signé des deux parties.
Oui j’ai vecu là bas des expériences très prégnantes qui m’ont déconnectées cérébralement de la réalité et qui m’ont plonger dans une ambiance moyenâgeuse , comment le dire , dans une autre dimension , une réalité parallèle où je me suis senti devenir peu à peu un insignifiant , une poussière du cosmos , ce que depuis je n’ai jamais oublié être : RIEN.
J’etais pourtant intensément vivant et chaque fibre de mon être instinctif vibrait, puis tres vite, par le regard condescendants de ma geôliere ,et de mon geôlier , j’ai pris conscience de n’être plus qu’un singe nu captif maintenu , en dehors de ses servitudes en cage , contenant un panier à chien, avec pour seule protection contre la fraîcheur des nuits une couverture militaire kaki .
Ainsi devenu completement insensible aux regards posés sur ma nudité exhibée , tel un être sans plus de conscience d’être , désensibilisé par mon besoin fiévreux de vivre une maltraitance soutenue , j’ évoluais sous collier bracelets et chevilleres à mes tâches diverses que j’exécutais avec zèle, tel un boy à tout faire, devenu manipulable à souhait , mais qui , par le fait d’être possédé , corps et âme jouissais de parvenir à leur donner satisfaction et d’être devenu un parfait souffre douleur dont le rôle consistait à les soulager de toutes leurs tensions existentielles.
Moi je n’etais rien , mais ce lâcher prise délicieux me donnait à voyager dans ma psyché et je savais que de mon animalité assumée j’en ferais un tremplin , que j’allais redevenir au sortir de cette sévère séquestration un homme plus complet que je ne l’étais avant de me livrer , et je m’extasiais de cette certitude en regagnant ma cage , chaque soir , la queue toujours à l’air , mais chaque sour raidit par cette manipulation volontairement inachevée de laquelle mes geoliers en avaient fait un rituel avant de m’enfermer pour la nuit , et , cette queue encore raidit je la glissais par jeu entre les barreaux de ma cage à leur adresse , non pas comme un doigt d’honneur puissance 2 , mais comme la manifestation d’une gratitude physiologique de m’avoir permis de vivre, grâce à leur sévérité contenue , un jour de plus cette expérience fantastique où leur besoins diamétralement opposés aux miens se conjuguaient parfaitement.
Voyez, c’est cette opposition franche et sévère de nos besoins respectifs, sans concession , ni peur que je recherche afin que nous goûtions le sucre et le sel d’une telle relation .
Merci de l’interet que vous m’accorder .