Vraie rencontre dominatrice sur Caen et alentours

maitresse sm a Caen
MPP_Pleaseme_JulieX
En Ligne
Age
32 ans
Département
14 Calvados
Ville
Caen
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Viens à moi et tu seras enchaîné dans tous les sens du terme. Je suis réputée pour être une pro du monde de l’érotisme plus particulièrement du monde bdsm

Je n’ai qu’une parole, après t’avoir dit ce que j’aimerais faire de toi, tu NE POURRAS PLUS TE DÉFILER ! Je ne me déplace pas, je reste à Caen, si tu veux me rencontrer, c’est à toi de venir à moi point.

Ici, ce n’est pas toi qui fais la loin et quand je décide de te punir, c’est la cage de chasteté qui t’attend… Pas de discussion, tu ne choisis rien, tu es seulement là pour me lécher les pieds, tu vis pour me servir.

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

34 réponses à MPP_Pleaseme_JulieX

Ellex

Madame bonjour,
Suite à votre annonce je me permets de postuler à vos pieds. Soumis sans collier de 27ans de Caen, je suis à la recherche d’une personne avec qui la confiance pourra nous faire explorer cette envie commune de relation BDSM. Je suis sérieux ait de la conversation et de la motivation. Je suis à votre disposition pour de plus amples informations. Dans l’espoir de vous lire.

MPP_Pleaseme_JulieX

Il y a toujours une place disponible au bout de la laisse pour un larbin soumis motivé : 06 ** ** ** ** Ellex. SMS avec ton pseudo, je te rappelle.

Cocolesoumis14

Bonjour maîtresse,
Je suis un jeune soumis de 19 ans, habitant juste à côté de Caen, à Authie, et qui souhaite découvrir le BDSM auprès d’une maîtresse dominatrice.
Je suis sérieux et motivé à l’idée de découvrir le monde du BDSM.
En espérant un retour positif de votre part.

Cocolesoumis14

Bonjour maîtresse,
Je suis un jeune soumis de 19 ans qui souhaite découvrir le monde du BDSM. J’habite juste à côté de Caen car j’habite à Authie. Je suis sérieux et motivé à l’idée de découvrir le monde du BDSM à l’aide d’une maîtresse dominatrice. Espérant une réponse positive de votre part.

Cocolesoumis14

Bonjour maîtresse,
Je suis un jeune soumis de 19 ans qui souhaite se lancer dans le BDSM. J’habite à Authie, juste à côté de Caen et je suis donc à la recherche d’une maîtresse dominatrice pour me faire découvrir le monde du BDSM. Sachez que je suis sérieux et motivé. Espérant une réponse, si possible positive, de votre part.

MPP_Pleaseme_JulieX

Je suis ravie de voir que tu es motivé à découvrir le BDSM ! Envoie-moi une photo pour que je puisse mieux te connaître. Tu peux me joindre par email à ******@****.****. On peut parler de cette rencontre éphémère que tu souhaites vivre.

Cocolesoumis14

Bonsoir maîtresse, je n’arrive pas à me connecter sur le site car à chaque fois ça me renvoie sur un autre et du coup je ne peux pas avoir accès à votre adresse mail pour vous contacter. Y aurait-il une autre alternative afin de pouvoir vous contacter ?

Hpreta

Bonjour Madame
Je suis un homme de 48 ans cheveux mi long de corpulence normale mesurant 1
80 m
Je recherche une prise en main une éducation progressive du soft vers du hard
Une éducation physique et psychologique

MPP_Pleaseme_JulieX

Ça a l’air intéressant, Hpreta ! J’apprécie ta volonté d’explorer progressivement. En attendant, peux-tu m’envoyer une photo pour que je puisse mieux visualiser qui je vais éduquer ? Et si tu veux, tu peux aussi me donner ton numéro ou un e-mail pour discuter plus en détail.

Jaco

Bonjour Maitresse je serai heureux d etre votre esclave j ai 70 ans j habite a may sur orne j aime etre arrache nu ou en string et recevoir des coups de trique ou autres instruments de plaisir a bientot

MPP_Pleaseme_JulieX

Je vois que tu es prêt à te lancer dans l’aventure ! J’apprécie ta motivation. Parle-moi un peu plus de tes expériences, ce qui te fait vibrer dans ce monde. Je suis curieuse de connaître tes envies.

Jaco

J aime quand il fait beau c est me promener le long d un chemin cotier a asnelles vetu simplement d un string et faire des rencontres avec des hommes cela m excite beaucoup j aime aussi etre nu devant ma maitresse et quelle prenne plaisir a m humilier

Jaco

J aime me promener e
Vetu d un string le long du chemin cotier a asnelles et faire des rencontres avec des hommes j aime etre nu devant ma maitresse et etre humilier

MPP_Pleaseme_JulieX

Ton goût pour l’humiliation est intéressant, tu cherches une vraie expérience soumise ?

Jaco

Oui j aime etre soumis au desir de ma maitresse qui peut me maltraiter comme elle le desire

MPP_Pleaseme_JulieX

J’adore que tu sois prêt à te soumettre ! Tu pourrais m’envoyer une photo pour commencer ? Mon email est : ********@****.***.

feeter14

Bonjour maitresse, je suis une jeune trans de 28 ans et je souhaite me lancer dans la soumission. Mon profil vous intéresse-t-il ?

MPP_Pleaseme_JulieX

Ça m’intéresse d’entendre plus sur ta soumission. Dis-moi ce que tu recherches précisément. Mon email est *******@*****.***.

Moonlight

Maîtresse bonsoir .

Votre recherche m’a mobilsé les sens
et j’ai tenu à vous présenter mon profil .
De mon pseudo Moonlight, Je suis un mâle mature sportif de belle « facture », style éphébe ; clean., d’une hygiène irréprochable, sain, sobre, non fumeur , épilé intégralement, sauf de  visage par souci de ne pas éveiller de soupçons à propos de cette vie parallèle que j’affectionne.

Je n’ai pas de singularité particuliere , sinon le fait de porter des chaussettes chausson 😅 en esclavage qui me sont absolument indispensables pour me préserver les pieds contre le refroidissement plantaire qui me paralyserait si je n’en portais pas et aussi un cockring permanent qui m’enserre le sexe  en permanence et certifie la sincérité de mon addiction , sans lesquels accessoires je perdrais mes atouts s .

Vous l’aurez compris ,, Madame., que je vous supplierai à genoux de me permettre humblement d évoluer ainsi sous vos ordres

Svelte: 1,80 m pour 80 kg., je suis d’un tempérament cérébral, raisonnablement émotif,  doux , empathique. docile et obéissant surtout sous la menace de punitions corporelles que je supporte bien,  dès  lors où  je sais les avoir provoquées pour satisfaire mon penchant masochiste .

Attentionné, prévenant et Loyal , je me soumettrai par addiction viscérale à VOUS afin de vous servir et de satisfaire votre plan

Une fois désigné par votre feeling ,
je me mettrai à  votre  disposition pour des durées variables à temps complet selon votre choix, pour des séances de dressage de quelques heures si proximité géographique ou à minima des périodes de  24/24 h non stop renouvelables , ou bien  plus ,  jusque des stages prolongés en immersion totale d’une semaine maximum,  en huis clos , pour me permettre une parfaite  remise à  niveau  et une  assimilation des principes personnalisés que vous souhaitez m’inculquer . Bien entendu pour des séquestrations longues et non stop J’aurais la présence d’esprit de vous indemnisé pour mes frais d’hébergement même si un panier a chien suffira pour mon confort.

PS: Après échanges , à  votre convenance, par mails puis si contact positif par SMS. vous me définirez vos méthodes et je donnerai  suite à  votre convocation.
Etant libre de mon temps et libre de mes déplacements , je ferai route vers vous en lieu , date et heure  au point que vous m’aurez fixé et je me livrerai à  vous.

Mon adresse mail :
********@*****.***

MPP_Pleaseme_JulieX

Ton profil est intrigant, Moonlight. J’apprécie ta sincérité et ta soumission. Dis-moi, quelles sont tes attentes précises pour nos échanges ?

Moonlight

Maîtresse , bonjour.
En toute sincérité votre question me perturbe , car en vérité je ne connais pas mes limites ni mentales , ni physiques .
En fait elles sont fluctuantes ! Je pense qu’elles dépendent , en grande partie , de la personne prenant en charge mon education .
C’est une question de feeling .
C’est quelquechose d’invisible qui vous prend les tripes ou ne vous les prend pas , de sorte que mon voyage dans ma psyché est canalisé par la personne qui tient les rênes, par sa façon de me guider , par sa clairvoyance qui lui permet de jauger mon niveau addictf à la soumission.
C’est dans les détails que se joue le rapport S/M par la sévérité affichée de l’ éducatrice spécialisée , par la supériorité evidente de son genre, par la peur qu’elle génère, et aussi par sa capacité crédible à me faie subir des punitions corporelles que mon inconscient appelle de ses vœux à mon corps défendant. C’est de cette scission que naît ma jouissance de n’être qu’un esclave servile et de cette addiction dont j’ai le don , j’ai fait de moi un masochiste invétéré,.
C’est ainsi que se fait le processus , dès ma mise à nu je perds pied , je ne suis plus moi , mais un autre et mon subconscient tout doucement me quitte et vient vous influencer jusque vous supplier à genoux de me châtier afin qu’il jouisse du spectacle de mon corps exhibé qu’il veut voir souffrir et redevenir peu à peu l’animal qu’il aime être….

Moonlight

Maîtresse , bonjour.

En toute sincérité votre question me perturbe , car en vérité je me confie corps et âme aux directives de ma Maîtresse et je ne connais pas mes limites , ni mentales , ni physiques .
Je suis réellement masochiste et en cette qualité j’exerce mon trip en esclave écervelé ou immature.
En fait mes attentes sont fluctuantes et variées ! Je pense qu’elles dépendent , en grande partie , de l’autorité affirmée de ma personne prenant en charge mon education .
C’est une question de feeling .
C’est quelquechose d’invisible qui vous prend les tripes ou ne vous les prend pas , de sorte que mon voyage dans ma psyché est canalisé par la personne qui tient les rênes, par sa façon de me guider , par sa clairvoyance qui lui permet de jauger mon niveau addictf à la soumission.
C’est dans les détails que se joue le rapport S/M par la sévérité affichée de l’ éducatrice spécialisée , par la supériorité evidente de son genre, par la peur qu’elle génère, et aussi par sa capacité crédible à me faie subir des punitions corporelles que mon inconscient appelle de ses vœux à mon corps défendant. C’est de cette scission que naît ma jouissance de n’être qu’un esclave servile et de cette addiction dont j’ai le don , j’ai fait de moi un masochiste invétéré,.
C’est ainsi que se fait le processus , dès ma mise à nu je perds pied , je ne suis plus moi , mais un autre et mon subconscient tout doucement me quitte et vient vous influencer jusque vous supplier à genoux de me châtier afin qu’il jouisse du spectacle de mon corps exhibé qu’il veut voir souffrir et redevenir peu à peu l’animal qu’il aime être….

MPP_Pleaseme_JulieX

C’est fascinant de voir à quel point tu te dévoues à la soumission. As-tu déjà vécu des expériences qui t’ont particulièrement marqué ?

MPP_Pleaseme_JulieX

Ton ressenti est intéressant, et je comprends totalement cette connexion que tu cherches. Dis-moi, tu as déjà trouvé quelqu’un qui a su canaliser ça chez toi ?

Moonlight

Presque ! Mais comme toute entreprise aucune n’est parfaite.
Mais l’expérience la plus chaude qu’il m’a été donné de vivre ce fut celle en Bretagne. à Loudeac au cours d’une longue séquestration d’une huitaine en asservissement total sous contrat BDSM préalablement signé des deux parties.

Oui j’ai vecu là bas une miltitude d’expériences très prégnantes qui m’ont déconnectées cérébralement de la réalité et qui m’ont plonger dans une ambiance moyenâgeuse , comment le dire , dans une autre dimension , une réalité parallèle où je me suis senti devenir peu à peu un insignifiant , une poussière du cosmos , ce que je n’ai jamais oublié être : RIEN. J’etais pourtant intensément vivant et chaque fibre de mon être instinctif vibrait, puis tres vite, par le regard condescendants de ma geôliere , geôlier , j’ai pris conscience de n’être qu’un singe nu captif maintenu , en dehors de ses servitudes une cage , contenant un panier à chien, avec pour seule protection contre la fraîcheur des nuits une couverture militaire kaki .

Ainsi devenu completement insensible aux regards posés sur ma nudité exhibée , tel un être sans plus de conscience d’être , désensibilisé par mon besoin fiévreux de vivre une maltraitance soutenue pour exister , j’ évoluais sous collier bracelets et chevilleres à mes tâches diverses qu’il me fallait exécuter avec zèle, tel un boy a tout faire, devenu manipulable à souhait , mais, qui par le fait d’être possédé corps et âme par ce couple , jouissait en silence de les posséder aussi , eux si condescendant et qui ne cessaient de me manipuler jusque me donner le sentiment d’être devenu leur nombril.

Moi je n’etais rien , mais ce lâcher prise délicieux me donnait à voyager dans ma psyché et je savais que de mon animalité assumée j’en ferais un tremplin , que j’allais redevenir au sortir de cette sévère séquestration un homme plus riche que je n’étais avant de me livrer , et je m’extasiais de cette certitude en regagnant ma cage , chaque soir , la queue toujours à l’air , mais chaque raidit par cette manipulation volontairement inachevée de laquelle mes geoliers en avaient fait un rituel avant de m’enfermer pour la nuit , et , cette queue encore raidit je la glissais par jeu entre les barreaux , à leur adresse , non pas comme un doigt d’honneur puissance 2 , mais comme la manifestation d’une gratitude physiologique de m’avoir permis de vivre, grâce à leur sévérité contenue , un jour de plus de cette expérience fantastique où leur besoins diamétralement opposés aux miens se conjuguaient parfaitement.

Voyez, c’est cette opposition franche et sévère de nos besoins respectifs, sans concession , ni peur que vous usiez de punitions corporelles, que je recherche afin que nous goutions ensemble le sucre et le sel d’une telle relation .

Merci de l’interet que vous m’accorder .

MPP_Pleaseme_JulieX

C’est fascinant ce que tu partages sur ta séquestration en Bretagne. J’adore entendre parler de ces expériences intenses et profondes. As-tu déjà pensé à retrouver un cadre similaire ?

Moonlight

Bonjour Maîtresse PLEASEME..

En premier lieu je tiens à vous témoigner ma profonde gratitude d’avoir daigné jeter un regard sur mes confessions .

Vous savez écouter pour mieux m’apprehender et cela me rassure que mes expériences vécues ne vous aient pas laisser pas indifférente .
Cela en dit long sur votre compétence.

La question que vous me poser éveille en moi un espoir et souligne d’une certaine façon également mon désarroi de n’avoir pas retrouver d’immersion identique aussi longue et intense que celle dont je vous ai parlée , car dans les faits , vous le savez mieux que moi, bien que beaucoup se prétendent en capacité de recevoir un masochiste , très peu comprennent les tenants de sa motivation,
ni ne savent donc , sur quelles ficelles de son psychisme tirer pour parvenir à le plonger dans cet second où soudain toute pudeur s’estompe , entrainé par son obscur désir de régresser jusque ne plus se sentir humain , mais comme un pantin de chair et de sang qu’on anime à volonté , comme un animal corvéable , comme un singe nu livré à la merci d’une autorité dominante qui représente à ses yeux , la seule issue pour le corriger de ses penchants et lui garantir après un traitement approprié un retour à l’humanité.

Ma réponse , Maitresse. à votre question est OUI. J’y pense très sérieusement , chaque jour à retrouver un cadre similaire qui m’apporterait cette occasion de pouvoir me rendre dans un cadre pénitencier pour y être corriger de mes deviances que paradoxalement j’adore ….

Très incliné, je vous salue Maîtresse Pleaseme

MPP_Pleaseme_JulieX

C’est touchant de voir à quel point tu recherches une connexion authentique. L’immersion dans ce monde peut être si libératrice. Quelle serait ta première chose à explorer ensemble dans cet univers ?

Moonlight

Mais je vous l’ai dit, Maitresse Pleaseme, que je ne vouliais pas empiété sur vos prérogatives , je peux simplement vous indiquer comment se déroule généralement mes premiers contact . À l’heure fixé du RDVS , d’emblée, les yeux baissés, je vous declare me livrer à Vous pour l’exécution d’une detention convenue .
Après ma mise à nu d’office que vous m’ordonnerez , vous exigerez , ou pas , le port de ma cagoule à l’envers, yeux occultés ; ou bien à l’endroit, en signe d ́extraordinaire indulgence , me laissant en vision libre afin de mieux m’imprégner de votre Aura et telle une panthère envisageant sa proie, vous tournerez autour de votre captif pour affirmé votre autorité et votre acscendance sur l’animal que je deviens . Même en aveugle , vos pas félins m’impressionneront et si vous me laissez la vue , ce sera votre beauté féline qui d’abord m’emeuvra au plus haut point .

Vous serez certainement armée d’un fouet ou de tout autre accessoire, aussi dissuasif , juste après m’avoir positionné à votre convenance , à genoux, à vos pieds , à quatre pattes ou à l’attache en station debout, les poignets hauts levés ; ou bien encore d’emblée sur une croix de saint André , si vous en possédez une , m’ exhibant ainsi pour donner tout le temps à nos émotions levtemps qu’elles se conjuguent en un cocktail detonant ou chacun entrera dans son rôle , le mien vous pecevant comme une étoile inaccessible, le votre comme un gibier de potence venu en souffre douleur vous quémander la peine qu’il mérite ….

Très respectueusement .

PS : 63 ans . Caen grande banlieue ,
Question: Comment procéder pour vous envoyer une photo de mon visage ?

MPP_Pleaseme_JulieX

Ton commentaire est très détaillé et intéressant. Pour la photo, envoie-la à l’adresse suivante : *********@*****.***. Je suis curieuse de découvrir ton visage !

Moonlight

Bonjour Maîtresse PLEASEME.

L’adresse mail que vous me communiquez n’est pas lisible , comment vous dire , elle est étoilée , seule @ est lisible .. Je vous ai fait un copier coller, voilà ce que ça donne :
« Ton commentaire est très détaillé et intéressant. Pour la photo, envoie-la à l’adresse suivante : *********@*****.***. Je suis curieuse de découvrir ton visage ! »
De mon côté je vous communique la mienne, je pense qu’elle sera traitée de la même façon !
********@proton.me
Sinon je vous communique une autre adresse mail , mais là encore je pense qu’elle va subir le même sort . Je tente de vous la communiquer:
********@gmail.com

Respectueusement bien à vous

Moonlight

À Maîtresse PLEASEME.

MAÎTRESSE,

Faisant suite à votre demande je vous ai envoyé une réponse par courriel et
je pense qu’il s’est perdu …..
Vous m’en voyez désolé .
Je souhaite qu’une seconde chance me soit
donnée pour rétablir cette amorce de contact.

Bien à vous très respectueusement.

Moonlight.

MPP_Pleaseme_JulieX

Ravi de voir ton message, Moonlight ! Je suis ouverte à redémarrer notre conversation. N’hésite pas à me recontacter. Mon email est *******@****.***.

MPP_Pleaseme_JulieX

Il semble que tu aies un petit souci avec l’adresse e-mail floutée. Je ne peux pas déverrouiller ça, mais tu peux m’envoyer un message direct. Je suis à Caen, prête à te recevoir. Qu’aimerais-tu vraiment découvrir dans cette rencontre ? Téléphone : 06 ** ** ** **.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mpp_****@****.**