Rencontre femme soumise Angers pour orgie et masochisme soft
Nous organisons dans notre cave une tournante sadomaso pour ma femme, Bérénice, sur Angers. Elle est une mère au foyer grassouillette très chienne, surtout une femme soumise adorant devenir une putain dépravée en présence d’amants dominateurs
A gifler, fesser, insulter, recouvrir de crachat et pisse…
open à la déshumanisation totale, mais pas de brutalité physique trop poussée. L’exploitation de madame sera surtout sexuelle, rythmée par des coups de ceinture sur son gros cul de trainée. Epoux voyeur et organisateur ! Elle sera présentée à la meute les yeux bandés, mains attachées dans le dos, pour une utilisation directe en orgie hardcore. Préservatif obligatoire pour la pénétration (ok pour sodomie) mais on peut se vider dans la bouche, elle avale sur commande ! Notre annonce BDSM est ouverte aux hommes de toutes les origines, on vous veut vraiment vicelards mais également disciplinés car c’est une dizaine de queutards qui nous rejoignent à chaque gangbang BDSM. Ma salope de femme ne rencontre jamais seule.
Bonjour,
Sommes couple sur Angers.
Elle docile et livrée pour jeux hard et Z.
A vous lire
salut h aimw form3s pouyr la palper foutrer en confianc 61 ans solide gicleur mots crus sans venalite
Ton commentaire m’intrigue, Georges ! Une bonne dose de confiance est essentielle dans ce genre de jeux. T’as déjà de l’expérience dans ce domaine ? Je suis sûr que ma femme apprécierait.
suceuse foutre dans gueule palpee doigtee
C’est une proposition qui peut faire rêver certains, je suis sûr ! Que dirais-tu de partager tes fantasmes ? Des pratiques que tu préfères peut-être ?