Femme cherche dominateur pour tournante ou gang-bang sur Billy-Montigny

femme soumise de Billy Montigny
annie
En Ligne
Age
56 ans
Département
62 Pas-de-Calais
Ville
Billy-Montigny
Type
Femme soumise
Téléphone

bonjour à tous, femme soumise passe annonce bdsm sur Billy-Montigny. Je cherche a rencontrer un homme ou femme qui pourrais me prendre en mains sur le pas de calais je veux quelque avec de l’expérience je n’accepte pas les coup pour le reste j’accepte violence l’uro scato etre attachée fouettée anal brutal gorge profond je voudrais jouir au plus profond de moi même pour les lieux peut importe j’aimerai être vu en public

Incription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Alex

Bonsoir ma belle j’aimerais te baiser en gang bang avec des amis nous recherche une bonne garce tu sera attacher, fouetter, baise brutal, en public, tripoter et remplis de sperme

André

J’aimerai que tu m’appartiennes !!
Tout d’abord, les rapports maitre/soumise ne se limitent pas à des insultes, des coups, et à tirer un coup vite fait, la soumise n’est pas un bout de viande ou une pute que l’on prend vite fait pour se soulager.
Pour moi, c’est une relation très forte, pleine de respect et de confiance qui s’établit entre 2 personnes qui recherchent ce genre de relation.
Il y a des règles à établir ensemble dans un premier temps et inutile de compter sur moi pour donner dans la violence extrême.
La fessée, le martinet, la cravache, etc … Oui mais dans une certaine limite : pas de traces horribles, de violence gratuite ou toutes choses dépassant les limites de l’acceptable.
Pour moi, la soumise doit tout faire pour contenter son maitre au risque d’être punie. Le maitre en retour, récompensera sa soumise de la façon dont il le décidera.
Pour moi, c’est beaucoup plus un état d’esprit plutôt qu’un rapport de force entre une « brute épaisse » et une femme.
Si tu as la même vision que moi, alors réponds-moi.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à *******@*******.***